Vinicius Junior, l'ailier du Real Madrid, sera absent pendant plus d'un mois en raison d'une blessure aux ischio-jambiers.

L'attaquant du Real Madrid, Vinicius Jr., devrait être mis sur la touche pendant plusieurs semaines après que le club de LaLiga a annoncé qu'il avait subi une blessure musculaire à la cuisse lors du match de vendredi dernier contre le Celta Vigo. Des sources proches du joueur ont déclaré à Reuters qu'il devrait être écarté des terrains pendant cinq à six semaines et qu'il manquera les deux premiers matchs de qualification de la Coupe du Monde 2026 du Brésil contre la Bolivie et le Pérou en septembre.

"Suite aux tests effectués sur Vini Jr. par les services médicaux du Real Madrid, le joueur a été diagnostiqué d'une blessure au muscle biceps fémoral droit. Sa progression sera suivie", a déclaré le club lundi.

La blessure du joueur de 23 ans est le dernier revers en date pour le Real Madrid, dont le gardien Thibaut Courtois et le défenseur Eder Militao devraient être indisponibles pour le reste de la saison en raison de ruptures ligamentaires croisées. Arda Guler, le nouveau recrue, sera également écarté des terrains pendant plusieurs mois alors qu'il se remet d'une intervention chirurgicale au genou.

Le milieu de terrain Dani Ceballos et le latéral Ferland Mendy sont également en convalescence pour des blessures musculaires subies au cours des premières semaines de la saison.

Luis Rubiales en grand danger !

Dans d'autres actualités, lundi (28 août), les procureurs de la plus haute juridiction pénale d'Espagne ont déclaré avoir ouvert une enquête préliminaire sur le baiser forcé de Luis Rubiales sur les lèvres de la joueuse de la Coupe du Monde, Jenni Hermoso, au motif qu'il pourrait constituer un crime d'"agression sexuelle". "Les procureurs du Tribunal national ont ouvert une enquête préliminaire pour examiner les faits, qui pourraient constituer une infraction d'agression sexuelle", indique un communiqué du tribunal.

Ils contacteront également Hermoso pour lui donner la possibilité d'intenter une action en justice dans un délai de 15 jours, ajoute le communiqué. Après la victoire de l'Espagne à la Coupe du Monde féminine à Sydney le 20 août, Rubiales a suscité une vive réaction en embrassant de force Hermoso sur les lèvres lors de la cérémonie de remise des médailles.

Hermoso a ultérieurement déclaré que ce baiser non désiré l'avait laissée "vulnérable et donné l'impression d'être victime d'une agression", avec une déclaration sur les réseaux sociaux décrivant cet acte comme "impulsif, machiste, inapproprié et sans mon consentement". (Contributions des agences)

histoires recommandées

histoires recommandées

Vous pouvez désormais écrire pour wionews.com et faire partie de la communauté. Partagez vos histoires et opinions avec nous ici.

Posted: 2023-08-29 00:12:15
Author: Real France's Editor
Supporter dévoué du Real Madrid et analyste de football, l'auteur propose des actualités et des perspectives détaillées sur le rôle du club dans le football français.