Lors d'une longue interview avec les canaux médiatiques du Real Madrid, le milieu de terrain vétéran Toni Kroos a souligné l'importance de la tournée de pré-saison, affirmant que ces tournées sont toujours difficiles car elles donnent plus ou moins le ton pour la saison.
Le milieu de terrain a également déclaré que jouer contre Barcelone lors du Clasico de pré-saison serait excitant, affirmant qu'un match contre les Catalans n'est jamais une rencontre amicale.
Le Real Madrid affrontera Barcelone le 29 juillet et, interrogé sur cette rencontre, le joueur de 33 ans a déclaré:
"C'est un match spécial et dans un stade spécial, c'est ce que mérite le match. C'est probablement l'un des matchs qui n'est pas amical. Je pense qu'un Clásico contre Barcelone n'est jamais amical.
"Ce type de match nous aidera à entrer dans le rythme, ce sera notre troisième rencontre là-bas. Et je pense que nous nous améliorerons à chaque match.
"L'équipe aura déjà disputé deux matchs pour se retrouver après l'été et il est toujours important de retrouver le sentiment de jouer ensemble. Et j'espère qu'contre Barcelone, nous en serons là.
"J'espère que nous pourrons jouer un bon football, un bon match pour nos fans là-bas, et gagner car contre Barcelone, ce n'est jamais amical."
Le milieu de terrain a également déclaré qu'aller aux États-Unis procure toujours une sensation spéciale. En l'espace de deux semaines, les champions européens en titre disputeront jusqu'à quatre matchs contre le Milan AC, Manchester United, la Juventus et Barcelone.
Parlant de la tournée, le joueur de 33 ans a déclaré: "C'est spécial de voyager aux États-Unis car c'est la seule occasion pour nous de jouer là-bas pendant l'année.
"Nous voulons toujours y aller en été et voir nos fans, qui sont nombreux. Chaque année, nous voyons l'enthousiasme avec lequel ils nous accueillent et voir quatre villes avec quatre matchs est très bien."
Il a expliqué la gravité de ces matchs en disant: "La pré-saison est toujours un travail difficile car vous essayez de poser les bases qui vous aideront tout au long de la saison ou qui devraient le faire.
"C'est ce que nous faisons. Nous continuons à travailler avec et sans ballon, ce qui est plus ou moins la même chose chaque année. Il n'y a pas tant de temps car nous avons ces neuf jours ici, puis nous commençons avec les matchs de préparation."
Kroos, qui cherchera à essayer de nouvelles combinaisons avec les nouvelles recrues Jude Bellingham et Arda Guler, a déclaré que ces matchs sont vraiment importants pour que l'équipe trouve son rythme.
"Il reste quatre matchs à jouer et les matchs signifient que vous n'avez pas autant de temps pour vous entraîner dur. Les matchs sont importants pour retrouver le rythme, donc ces jours ici sont très importants pour poser les bases de toute la saison."
Interrogé sur l'importance de la préparation, il a ajouté: "Le plus important est de retrouver le rythme, surtout lors du premier match, et de retrouver le sentiment d'être sur le terrain."
Kroos a également salué l'atmosphère des États-Unis, affirmant que le Real Madrid et Manchester United sont les deux clubs qui ont le plus de supporters en Amérique du Nord.
"Il y a toujours une super ambiance aux États-Unis. Le Real Madrid et Manchester United sont peut-être les deux clubs avec le plus de fans là-bas.
"Je m'attends à une super ambiance, je pense que c'est aussi une excellente occasion pour eux de nous voir jouer car pendant la saison, tous nos matchs sont en Europe. Donc ces matchs aux États-Unis sont toujours une grande opportunité."
Enfin, il a ajouté que le football aux États-Unis est en train de se développer et le fait qu'ils accueilleront la Coupe du Monde FIFA 2026 montre à quel point ils sont sérieux au sujet de ce sport.
"On peut dire que le football aux États-Unis s'améliore, se développe. Ils organisent la Coupe du Monde 2026, donc je pense que leur idée est de grandir et ça se voit. Maintenant, on voit davantage de joueurs venir en MLS.
"Cela va s'améliorer, grandir et devenir de plus en plus important. Et c'est l'idée. Surtout en gardant la Coupe du Monde à l'esprit. C'est toujours bien si les équipes se développent. Je pense que les États-Unis ont beaucoup de potentiel dans le football. Il y a de nombreuses grandes villes comme Orlando pour construire de grandes équipes de football", a-t-il conclu.