Le Real Madrid n'a pas réussi à se démarquer face à l'Union Berlin, mais Jude Bellingham a réussi à marquer à la 94e minute.

L'activité de la Ligue des champions de l'UEFA se poursuit avec le match d'ouverture entre le Real Madrid et l'Union Berlin, dans le cadre du tournoi européen le plus prestigieux. Jude Bellingham marque le seul but et offre au Real Madrid sa première victoire lors de ses débuts en Ligue des champions de l'UEFA.
Le Real Madrid se lance à fond dans le premier match de la phase de groupes contre l'Union Berlin, qui fait ses premiers pas dans le tournoi de la Ligue des champions de l'UEFA face à l'équipe qui compte le plus d'apparitions dans ce tournoi européen.
La domination claire du Real Madrid sur le ballon n'a pas suffi à surpasser l'Union Berlin, car la défense de l'équipe allemande était bien plus efficace que les attaquants du Real Madrid ; néanmoins, Jude Bellingham a marqué le seul but juste avant la fin du match à la 94e minute. Tout le monde pensait que le match se terminerait sur un match nul, mais c'est ainsi que les Blancos aiment jouer et gagner, de manière dramatique.
Néanmoins, l'effort intense de l'Union Berlin tout au long du match a été inlassable et doit être honoré, car ils ont offert un sacré match au Real Madrid, mais ils n'ont pas réussi à empêcher Jude Bellingham de marquer.
Quel est le prochain match du Real Madrid ?
Clairement, le Real Madrid a besoin de ses trois joueurs clés (Courtois, Militao et Vinicius Jr.) pour se démarquer dans cette compétition s'ils veulent arriver à la phase finale de la Ligue des champions de l'UEFA. Vinicius Jr. devrait revenir samedi prochain lors du derby espagnol contre l'Atlético Madrid, pour la sixième semaine du championnat de La Liga.Le prochain rendez-vous du Real Madrid en Ligue des champions de l'UEFA est prévu le mardi 3 octobre contre l'actuel champion de Serie A, Naples.