Actualités du Real Madrid
(Photo de THOMAS COEX/AFP via Getty Images) Une série de blessures inopportunes s'est dressée sur la route du Real Madrid au début de la campagne, avec des inquiétudes grandissantes face à ces revers physiques.
Cependant, malgré les absences cruciales, on fait preuve de prudence quant à leur retour, surtout que les Merengues ont commencé la saison en beauté.
Un début de saison sans défaite a permis à Madrid de pallier l'absence de certains de leurs joueurs majeurs, et au lieu de précipiter leur retour, les Blancs Royaux visent à réintégrer ces joueurs en douceur.
Arda Guler, arrivé cet été avec un contrat de six ans, n'a pas encore pu réaliser son rêve de revêtir le maillot madrilène lors d'un match officiel.
Mais alors qu'il entre dans les dernières phases de sa récupération, les Merengues cherchent à s'assurer qu'il est complètement rétabli avant de faire ses débuts.
La patience est la clé
En effet, selon MARCA, dans le cas de Guler, aucune date fixe n'est donnée pour son retour, car malgré la guérison complète de sa blessure, il est reconnu qu'à l'âge de 18 ans, il est encore en pleine croissance physique.Le prodige de 18 ans a repris l'entraînement sur le terrain plus tôt dans la journée, mais aucun risque ne sera pris pour son retour.
Pour l'instant, on prévoit que le joueur sera prêt à faire ses débuts après la pause internationale à venir, qui a lieu entre la deuxième et la troisième semaine d'octobre, sauf en cas de contretemps.
Les matchs s'enchaîneront rapidement après la trêve internationale, avec un déplacement à Séville au Ramon Sanchez Pizjuan (le 21 ou 22 octobre) et ensuite à Braga (le 24), suivis par le Clasico.
Toujours en attente de ses débuts. (Photo de THOMAS COEX/AFP via Getty Images) La sensation turque n'a plus que deux matchs avant de pouvoir revêtir le maillot blanc.

Guler est impatient de jouer
Selon les rapports précédents, le joueur formé à Fenerbahçe est impatient de partager enfin le terrain avec ses nouveaux coéquipiers.Guler a été l'un des sujets chauds de la récente fenêtre de transfert estivale, alors qu'un grand nombre de poids lourds européens suivaient sa situation, dont son rival en championnat, le FC Barcelone.
Mais finalement, Guler a rejoint le club de la capitale espagnole, et le milieu de terrain a pour ambition de marquer les esprits avec les Merengues.
La composition actuelle de l'équipe du Real Madrid regorge de jeunes talents, qui ont montré un potentiel remarquable ces dernières années.

Arda Guler fait partie des jeunes joueurs qui cherchent à se faire une place dans le football européen dans les années à venir.
Le jeune Turc a rejoint le Real Madrid plus tôt cet été, en rejetant de nombreuses autres géants européens.
Toni Kroos, mentor de Guler au Real Madrid
Guler n'a pas connu le meilleur des débuts à Santiago Bernabeu, car il a passé un court moment sur le banc en raison d'une blessure.Cependant, Guler n'a pas cessé de travailler sur ses caractéristiques, car il cherche à entamer sa carrière au Real Madrid de manière positive.
À cette fin, la jeune pépite ancienne du Fenerbahçe bénéficie d'un soutien précieux de l'un des piliers du milieu de terrain du Real Madrid, en la personne de Toni Kroos.
C'est ce qu'affirme MARCA, qui suggère que l'international allemand joue le rôle de mentor pour Guler en ces débuts à Santiago Bernabeu.
Arda Guler bénéficie d'un encadrement particulier de Toni Kroos (Photo de THOMAS COEX/AFP via Getty Images)
Kroos : grand “sponsor” de Guler
Le rapport met en évidence le fait que Toni Kroos est un grand admirateur d'Arda Guler. L'Allemand avait même fait l'éloge du jeune Turc lorsqu'il avait rejoint le club plus tôt cet été.
Guler s'entraîne donc étroitement avec Kroos, dont les années d'expérience, la sérénité et la connaissance du football pourraient aider le jeune joueur à grandir à Santiago Bernabeu.
Cela s'inscrit bien dans la vision de Carlo Ancelotti au Real Madrid, car l'entraîneur italien souhaite donner aux jeunes joueurs l'opportunité de grandir, notamment avec l'encadrement de certains des anciens gardiens de l'équipe.
C'est l'une des principales raisons pour lesquelles le Real Madrid souhaitait conserver Kroos et Luka Modric, malgré l'arrivée d'Arda Guler et de Jude Bellingham cet été.
Ainsi, Guler a le terrain préparé pour entamer sa carrière au Real Madrid de manière solide. Après s'être illustré à l'entraînement, la prochaine étape pour le jeune joueur est de faire ses débuts prometteurs, ce qui ne devrait pas tarder.