Les géants allemands du Bayern Munich affrontent les Red Devils de Manchester United d'Angleterre tandis que Naples d'Italie rencontre les multiples champions Real Madrid d'Espagne lors de la phase de groupes de la Ligue des champions de l'UEFA, dont le tirage au sort a eu lieu ici jeudi. Tirage de la LDC : Bayern-Man Utd ; Naples-Real Madrid dans des affrontements clés de la phase de groupes. (Image : Twitter) Monaco, le 31 août : Les géants allemands du Bayern Munich affrontent les Red Devils de Manchester United d'Angleterre tandis que Naples d'Italie rencontre les multiples champions Real Madrid d'Espagne lors de la phase de groupes de la Ligue des champions de l'UEFA, dont le tirage au sort a eu lieu ici jeudi.

Ces rencontres clés ne sont pas les seuls points de discussion, ce qui est également discuté est que les champions français du Paris Saint-Germain ont été associés au Borussia Dortmund d'Allemagne, à l'AC Milan d'Italie et à Newcastle United d'Angleterre dans un groupe difficile F.
Le Bayern est dans le groupe A avec United, le FC Copenhague et Galatasaray de Turquie, tandis que les anciens champions anglais d'Arsenal sont dans le groupe B avec Séville, le PSV Eindhoven et l'équipe française du Lens.
Les champions en titre, Manchester City, sont dans un groupe relativement facile avec le RB Leipzig d'Allemagne, l'Étoile rouge de Belgrade de Serbie et le club suisse des Young Boys pour rivaliser.
Les matchs de la phase de groupes auront lieu les 19-20 septembre, 3-4 octobre, 24-25 octobre, 7-8 novembre, 28-29 novembre et 12-13 décembre pour décider quelles équipes parmi ces groupes se qualifieront pour les phases à élimination directe.
Les groupes :
Groupe A : Bayern (GER), Man United (ENG), Copenhague (DEN), Galatasaray (TUR)
Groupe B : Séville (ESP), Arsenal (ENG), PSV Eindhoven (NED), Lens (FRA)
Groupe C : Naples (ITA), Real Madrid (ESP), Braga (POR), Union Berlin (GER)
Groupe D : Benfica (POR), Inter (ITA), Salzbourg (AUT), Real Sociedad (ESP)
Groupe E : Feyenoord (NED), Atlético de Madrid (ESP), Lazio (ITA), Celtic (SCO)
Groupe F : Paris (FRA), Dortmund (GER), Milan (ITA), Newcastle (ENG)
Groupe G : Man City (ENG), Leipzig (GER), Crvena zvezda (SRB), Young Boys (SUI)
Groupe H : Barcelone (ESP), Porto (POR), Shakhtar Donetsk (UKR), Antwerp (BEL).