Real Madrid prévoit un transfert de 50 millions d'euros en 2025 pour Reece James

Le Real Madrid pourrait envisager un contrat de 50 millions d'euros pour recruter Reece James en 2025, ce qui leur donnerait le temps de gérer leurs options actuelles.

Selon Defensa Central, le Real Madrid continue de s'intéresser à Reece James et pourrait envisager un transfert futur en 2025 pour ce produit de Chelsea qui est issu de leur centre de formation. Le défenseur droit anglais est considéré comme un successeur idéal à Dani Carvajal, mais les géants espagnols sont prêts à prendre leur temps pour le recruter.

Les rumeurs sur un transfert de Reece James vers le Real Madrid refusent de mourir malgré le fait que le défenseur anglais ait signé un nouveau contrat à long terme avec le club la saison dernière. Ce nouveau contrat devrait garder le latéral droit jusqu'en 2029, ce qui permet aux Blues de demander un prix significatif si un prétendant se présente.

Le Real Madrid continue de s'intéresser à la star de Chelsea et continuera de surveiller ses performances pendant la saison en cours. Le produit du centre de formation de Chelsea a connu une série de blessures au cours des 18 derniers mois environ et est actuellement éloigné des terrains en raison d'un problème récurrent aux ischio-jambiers.

Le Real Madrid espère qu'il se rétablira et commencera à livrer des performances constantes, car ils ont pour objectif un transfert en 2025. Le rapport indique que le Real Madrid pourrait envisager de verser 50 millions d'euros pour recruter cette pépite de Chelsea, un montant qui avait également été mentionné à la fin de la dernière saison.

Image de Getty Images

Les géants espagnols ont peut-être envisagé un transfert cet été, mais ils ont peut-être attendu de voir comment il se remettait de ses problèmes de blessures. Chelsea, sous la direction de Todd Boehly, s'est montré ouvert à des négociations pour leurs joueurs importants, comme il l'a démontré ces derniers mois avec la vente de Kai Havertz et Mason Mount.

Le nouveau propriétaire est également prêt à rafraîchir rapidement son effectif, comme en témoigne les sommes dépensées pour recruter de jeunes joueurs cet été. Quant au Real Madrid, ils avaient déjà envisagé l'idée d'un transfert en 2025, ce qui s'inscrit dans leur plan de succession.

Dani Carvajal continue de jouer un rôle influent à ce poste. Mais d'ici 2025, l'Espagnol aura 33 ans. Le Real Madrid doit rafraîchir ce poste et a désigné James comme la personne idéale pour le remplir. Ils espèrent également que le succès retentissant du coéquipier de l'équipe d'Angleterre, Jude Bellingham, incitera le produit du centre de formation de Chelsea à les rejoindre.

A lire aussi : Verdict de la fenêtre de transferts estivale 2023 du Real Madrid

En vérité, rares sont les joueurs qui refusent les avances du Real Madrid, et cela pourrait également s'appliquer à James. Tout transfert au Bernabeu dépendra de la capacité du défenseur à maintenir son niveau de forme, car le Real Madrid pourrait ne pas le recruter si ses problèmes de blessure persistent.

Balises : Chelsea FCReal MadridReece James

Posted: 2023-09-09 00:29:46
Author: Real France's Editor
Supporter dévoué du Real Madrid et analyste de football, l'auteur propose des actualités et des perspectives détaillées sur le rôle du club dans le football français.