Ceci est le seul inconvénient pour le Real Madrid en début de saison. Après une entrée réussie dans l'arène ce samedi sur le terrain de Bilbao au début de la saison 2023-2024 de La Liga (2-0), les Madrilènes ont perdu Eder Militao sur blessure. En entrant en contact avec Oihan Sancet, le défenseur brésilien a glissé et s'est foulé le genou en ressentant une vive douleur. Membre important de la défense merengue, l'ancien joueur du FC Porto a été remplacé par Antonio Rudiger.

Cependant, l'absence de Militao pourrait être longue, comme l'a laissé entendre Ancelotti après le match : "Militao a subi une entorse du genou. Ça n'a pas l'air joli..." Après avoir perdu Thibaut Courtois pour une longue durée suite à une rupture des ligaments croisés, le Real Madrid devra se passer d'un de ses joueurs de défense pendant un bon moment. Les dirigeants du club le plus titré de l'histoire de la Ligue des champions devront certainement être actifs dans les jours à venir pour trouver un remplaçant au roc brésilien.
Écrit par :
Manu Tournoux
Manu Tournoux est un passionné de football, expert et passionné, dont l'intérêt se concentre particulièrement sur le football français. Né et élevé en France, Manu a découvert son amour pour le beau jeu dès son plus jeune âge et a développé une compréhension profonde des rouages du "Championnat". Ses racines françaises et son expérience étendue dans le journalisme footballistique ont fait de lui un atout inestimable pour l'équipe de French Football Weekly. En tant qu'auteur du site web, l'expertise de Manu comprend non seulement des analyses approfondies des matchs de Ligue 1 et Ligue 2, mais aussi des profils perspicaces de jeunes talents, des actualités détaillées sur les transferts et une couverture engageante de l'équipe nationale française. Son style d'écriture captivant et sa passion indéniable pour le jeu lui ont valu une fidèle audience parmi nos lecteurs. Lorsqu'il ne rédige pas des articles intéressants pour French Football Weekly, Manu aime assister à des matchs en direct chaque fois qu'il le peut, explorer la culture footballistique dans différentes villes françaises et participer à des débats animés avec d'autres fans. N'hésitez pas à suivre Manu sur Twitter et à interagir avec lui alors qu'il partage ses opinions d'expert, ses points de vue et son amour pour le football français.