17 août 2023, 00h26
Cliquez ici pour les conseils de paris sportifs d'aujourd'hui de nos analystes experts !

LES FAITS
Quand a lieu le match Almeria vs Real Madrid et à quelle heure commence-t-il ? Le match Almeria vs Real Madrid aura lieu le samedi 19 août 2023 à 18h30 (heure du Royaume-Uni).
Où puis-je obtenir des billets pour Almeria vs Real Madrid ? Rendez-vous sur le site officiel de chaque club pour obtenir les dernières informations sur les billets.
Sur quelle chaîne de télévision puis-je regarder Almeria vs Real Madrid au Royaume-Uni ? Almeria vs Real Madrid sera diffusé en direct sur LaLigaTV, mais les matches de La Liga sont également diffusés occasionnellement sur Viaplay Sports et ITV.
Où puis-je regarder en streaming Almeria vs Real Madrid au Royaume-Uni ? Almeria vs Real Madrid peut être regardé en direct sur Viaplay, tandis que les matches d'ITV peuvent être regardés en direct sur ITVX.
LE RÉSUMÉ
ALMERIA
Ce fut un été frustrant pour Almeria avec la vente d'El Bilal Toure à l'Atalanta pour une somme avoisinant les 26,5 millions de livres. Les Andalous devraient une fois de plus se battre cette saison après avoir évité la relégation lors de la dernière journée de la saison dernière, suite à leur promotion en 2022. Ils ont toutefois récolté plus de 40 points lors d'une des batailles de relégation les plus fascinantes et passionnantes d'Europe.
L'équipe locale, dirigée par Vicente Moreno, a commencé la saison 2023/24 de La Liga par une défaite très décevante 2-0 à domicile contre le Rayo Vallecano, une équipe qui a perdu plusieurs joueurs ainsi que leur entraîneur pendant l'été et une équipe censée se retrouver en bas du classement aux côtés d'Almeria.
REAL MADRID
Le Real Madrid a entamé la saison 2023/24 de La Liga par une victoire confortable et impressionnante 2-0 dans le Pays basque contre une équipe de l'Athletic Club très médiocre. Les hommes de Carlo Ancelotti ont été dominants tout au long du match, avec Jude Bellingham marquant lors de ses débuts ainsi que Rodrygo. Ils auraient pu et auraient dû marquer davantage, mais c'était une manière catégorique de commencer une saison dans laquelle ils espèrent reconquérir le titre.
Les visiteurs ont cependant quelques inquiétudes majeures en matière de blessures. Thibaut Courtois s'est blessé aux ligaments croisés et sera remplacé par Kepa Arrizabalaga, qui a été prêté par Chelsea, mais Andriy Lunin a réalisé une bonne performance à Bilbao la semaine dernière. Eder Militao a également subi une blessure aux ligaments croisés lors de cette victoire, ce qui laisse des failles dans la défense madrilène.
LES NOUVELLES DE L'ÉQUIPE
ALMERIA
Vicente Moreno ne pourra pas compter sur Martin Svidersky et Leo Baptistao pour ce match en raison de blessures, mais il a tout de même réussi à aligner une équipe apparemment solide sur le papier le week-end dernier. On ne s'attend à pas beaucoup de changements, voire aucun, par rapport à l'équipe qui a joué en 4-2-3-1 contre le Rayo.
COMPOSITION PRÉVUE (4-2-3-1) : Marino ; Pozo, Edgar, Babic, Akieme ; Robertone, Baba ; Lazaro, Ramazani, Embarba ; Suarez
INDISPONIBLES : Svidersky (blessé), Baptistao (blessé)
INCERTAINS :
REAL MADRID
Carlo Ancelotti est un pragmatiste et a fait preuve d'innovation dans la prise de décisions tactiques tout au long de sa longue et illustre carrière d'entraîneur. Il devra être encore plus flexible ce week-end avec la blessure aux ligaments croisés d'Eder Militao, qui ajoute une complication supplémentaire alors que Ferland Mendy est toujours absent. La performance impressionnante d'Andriy Lunin la semaine dernière signifie qu'il devrait et probablement restera juste devant Kepa Arrizabalaga dans la hiérarchie pour le moment.
COMPOSITION PRÉDITE (X-X-X-X): Lunin; Carvajal, Rudiger, Alaba, Garcia; Tchouameni; Valverde, Camavinga; Bellingham; Rodrygo, Vinicius
INDISPONIBLES: Courtois (blessé), Militao (blessé), Mendy (blessé), Guler (blessé)
INCERTAINS:
LA PRÉDICTION
Après la promotion d'Almeria en première division la saison dernière, ils ont commencé la saison 2022/23 en accueillant le champion en titre de la Liga et d'Europe, le Real Madrid, en Andalousie. Après avoir pris une avance précoce, Madrid a finalement remporté le match. Cette fois-ci, sans leur buteur de cette soirée, El Bilal Toure, Almeria ne devrait pas représenter une menace aussi importante pour l'équipe des Los Blancos, qui a débuté de manière excellente et confortable en remportant un match 2-0 au San Mamés la semaine dernière. Une autre victoire confortable du Real Madrid est à prévoir samedi soir.
CONSEIL: VICTOIRE DU REAL MADRID