
Gabri Veiga, de Celta Vigo (Photo par Octavio Passos / Getty Images)
Actualités du transfert de Liverpool (9 juin) -Les actualités du transfert de Liverpool d'aujourd'hui présentent l'impulsion du club pour signer Gabri Veiga, une cible de milieu de terrain qui veut rejoindre Liverpool et Naby Keita de retour en Allemagne.
Pour les actualités de transfert de Liverpool d'hier, cliquez ici.
Actualités du transfert de Liverpool - Liverpool ouvre largement la course pour Gabri Veiga avec une offre de contrat mise à jour
Selon Sport, Liverpool a présenté de nouveaux termes à la cible Gabri Veiga, qui sont plus attrayants que les offres d'autres équipes. Newcastle United et le Real Madrid sont deux clubs différents, tous deux jouant en Ligue des champions la saison prochaine, intéressés par Veiga. L'Espagnol a une clause de libération d'une valeur légèrement supérieure à 34 millions de livres, qui devra être activée pour que le milieu de terrain quitte Celta Vigo. À l'heure actuelle, les nouveaux termes personnels présentés ont donné aux Reds un avantage sur le recrutement de Veiga, mais rien n'est actuellement proche d'être convenu.
Actualités du transfert de Liverpool - La cible de milieu de terrain français Khephren Thuram "veut rejoindre Liverpool"
TalkSPORT a révélé que Khephren Thuram souhaite rejoindre Liverpool, avec un intérêt substantiel du club pour signer le joueur. Khephren est le fils de la légende du football français Lilliam Thuram, qui a disputé plus de 140 sélections internationales pour les Bleus. Khephren est bon ami avec Manu Kone, qui est également une cible de Liverpool cet été. De plus en plus de rapports suggèrent que le transfert du milieu de terrain de l'OGC Nice est imminent.
Actualités du transfert de Liverpool - L'ancien joueur de Liverpool Naby Keita rejoint Werder Brême en transfert gratuit
Comme confirmé par le club de Bundesliga, Naby Keita a officiellement signé pour Werder Brême. Il a signé un contrat de 3 ans avec le club de la rive. Naby Keita a quitté Liverpool après un séjour de 5 ans au club. Keita avait sa clause de libération activée à l'été 2017 mais n'a rejoint Liverpool qu'en 2018. Bien qu'étant un milieu de terrain avec des capacités exceptionnelles, il a lutté contre de graves problèmes de blessure pendant presque tout son mandat au club.