Sept ans et trois titres de la Ligue des champions plus tard, Marco Asensio pourrait quitter le Real Madrid dans 35 jours. AS comprend que ses rencontres avec José Ángel Sánchez (directeur général du Real Madrid) sont fréquentes et que, lors de la dernière réunion, il a confessé être personnellement insatisfait de sa situation. Il ne se sent pas comme une partie importante de l'équipe. Ce journal peut également confirmer que le joueur a une proposition de la Premier League avec une augmentation de salaire et que Madrid n'offrira pas la même chose. Pour le moment, la décision finale n'a pas été prise, loin de là, mais il semble qu'il soit maintenant plus proche de partir. Asensio décidera dans une semaine et, s'il part, il voudrait dire au revoir au Bernabéu lors du dernier match de la saison contre l'Athletic Club.

Derrière Rodrygo et Valverde
La saison dernière, il avait examiné des offres, mais rien ne semblait plus attrayant que de rester au Real Madrid. Cette saison, il a concurrencé Fede Valverde et Rodrygo sur le flanc droit et a joué 1 964 minutes contre 4 348 minutes pour Valverde et 3 680 minutes pour Rodrygo. Il n'a commencé que 18 des 59 matches.
La décision finale n'a pas encore été prise. Le joueur décidera dans les prochains jours, se donnant une période maximale d'une semaine. S'il part, il voudra dire au revoir au Bernabéu. Et cela sera le week-end prochain contre l'Athletic. Pour le moment, il est blessé, ce qui l'a empêché de se rendre à Séville, mais il se sent en mesure de jouer dans ce dernier match, surtout si les événements se dirigent vers un adieu.