Manchester United a subi une deuxième défaite consécutive en Ligue des champions mardi, perdant 3-2 à domicile contre Galatasaray, tandis que Lens a stupéfié Arsenal et que Jude Bellingham a une fois de plus inspiré le Real Madrid.
Mauro Icardi s'est rattrapé d'un penalty manqué en marquant le but de la victoire pour Galatasaray alors que le club turc est revenu deux fois de l'arrière à Old Trafford pour aggraver encore la misère d'une équipe de United profondément troublée.
United a perdu ses deux premiers matchs d'un groupe de la Ligue des champions pour la première fois, laissant les hommes d'Erik ten Hag en danger d'une élimination précoce.
"Les erreurs mentales que nous commettons, vous ne pouvez pas les permettre à ce niveau. Vous êtes sanctionné. C'est difficile à contrôler", a déclaré Ten Hag à TNT Sports.
"Nous sommes tous dans le même bateau. Nous étions deux fois en avance et en contrôle du match. Nous en attendons plus ensemble."
Rasmus Hojlund a été l'une des rares lueurs d'espoir pour United, marquant deux buts bien pris, mais Galatasaray a réagi à chaque fois que Wilfried Zaha a marqué contre son ancienne équipe avant que Kerem Akturkoglu ne frappe.
Icardi a raté un penalty après l'expulsion de Casemiro pour une faute désespérée suite à une mauvaise passe du gardien Andre Onana, mais l'Argentin a eu le dernier mot en marquant d'une puce à la 81e minute.
United est dernier du groupe A, à six points de Bayern Munich qui est revenu de l'arrière pour battre le FC Copenhague 2-1 au Danemark.
Lukas Lerager a marqué tôt dans la seconde période pour les Danois, mais Jamal Musiala a marqué un superbe but individuel pour ramener Bayern à égalité avant que le remplaçant adolescent Mathys Tel n'enregistre une belle frappe tardive.
Arsenal a subi une première défaite de la saison alors que Lens a fait son retour pour remporter une victoire 2-1 dans le nord de la France.
Gabriel Jesus a donné un départ idéal à l'équipe de Mikel Arteta en ouvrant le score à la 14e minute pour faire taire un Stade Bollaert bruyant.
Adrien Thomasson a bientôt ramené les dauphins de la Ligue 1 de la saison dernière à égalité et les visiteurs ont vu Bukayo Saka quitter le terrain avant la mi-temps.
Wahi, l'attaquant de 20 ans qui est devenu le record de transfert du club de Lens lorsqu'il a rejoint l'équipe en début de saison, a ensuite marqué à la 69e minute et son équipe a tenu bon pour une victoire célèbre.
"C'était une grande soirée pour nous. Nous n'avons pas pu obtenir le résultat que nous souhaitions, mais nous avons pu apprendre", a déclaré Arteta.
Lens a pris la tête du groupe B avec quatre points, un de plus qu'Arsenal.
Le PSV Eindhoven a arraché un match nul 2-2 à domicile contre Séville dans l'autre match du groupe grâce à l'égalisation de dernière minute de Jordan Teze après une série de buts en fin de match aux Pays-Bas.
La star anglaise Bellingham a poursuivi un départ sensationnel dans sa carrière au Real Madrid avec un but et une passe décisive alors que l'équipe de Carlo Ancelotti battait Naples 3-2 dans le groupe C.
"Ce qui est incroyable chez Bellingham, c'est qu'il n'a que 20 ans. Il a une grande qualité, une personnalité forte et du caractère", a déclaré Ancelotti à Sky Sport.
"C'est un jeune homme de 20 ans qui montre à tout le monde quel talent extraordinaire il a."
Leo Ostigard a donné l'avantage à Naples de la tête, mais Bellingham a préparé Vinicius Junior pour égaliser avant que le milieu de terrain anglais ne fasse une superbe course et un tir pour mettre les Espagnols en tête.
Piotr Zielinski a converti un penalty pour ramener Naples à égalité en début de seconde période, mais un malheureux but contre son camp du gardien Alex Meret a offert la victoire à Madrid.
La frappe tonitruante de Federico Valverde de loin est revenue sur la barre et a touché Meret avant de rebondir dans le but.
Braga a gâché les débuts à domicile de l'Union Berlin dans la compétition alors qu'Andre Castro a marqué un but en arrêt de jeu pour une victoire 3-2.
L'Union a marqué deux buts après les deux réalisations de Sheraldo Becker, mais Sikou Niakate en a marqué un avant que Bruma n'enregistre une égalisation brillante à 25 mètres.
Castro a brisé les cœurs de l'Union avec une frappe basse de l'extérieur de la surface pour offrir à Braga ses premiers points dans sa première apparition en Ligue des champions depuis 2012.
Marcus Thuram a marqué le seul but alors qu'Inter Milan battait Benfica 1-0 à domicile dans le groupe D.
L'Inter est à égalité avec le Real Sociedad avec quatre points, lequel a battu Salzbourg 2-0 plus tôt dans la journée en Autriche.