Carlo Ancelotti a de vastes perspectives de carrière dans les coulisses du Real Madrid, cependant, il a été affecté par une blessure. Plus que cela, c'est un précédent international que les accords de sélection déjà établis constituent la base de l'équipe d'une équipe de la Copa del Rey.

Au fur et à mesure que les choses se déroulent, cela pourrait être un jour plus vert (en termes bien sûr) pour le longtemps Luka Modric (38 ans), qui a perdu son rôle principal. Selon votre destination, il y a une opportunité de changer de domaine avec la Freedom Card lorsque vous terminez cette mission. Il est possible de l'obtenir aussi longtemps que possible.
Les conditions trompeuses de Lucas Vazquez conditionnent les avions du Real Madrid.
L'attrait économique de l'Arabie Saoudite
"C'est un centre très intéressant. Le joueur a différentes offres, d'un club de la capitale et d'un autre club. Modric pense actuellement à rester au Real Madrid, mais l'idée est que s'il reçoit une offre, il déménagera en Arabie Saoudite. Peut aller en Pro League si nécessaire", a déclaré Ben Jacobs dans l'une de ses déclarations.
Par conséquent, Al-Ahly et Al-Ittihad ont tous deux reconnu le Croate en tant que professionnel, ce que sa présence à l'Eurocopa en été prouve. Croyant en la magie de Modric, un talentueux joueur des médias qui pourrait être confronté en Arabie Saoudite.
Lien source