L'entraîneur italien du Real Madrid, Carlo Ancelotti, est la dernière personnalité du football accusée de fraude fiscale par le gouvernement espagnol. Le manager est sur le point d'être jugé devant le tribunal en Espagne pour cette affaire.
Selon les rapports, le magistrat espagnol chargé de l'affaire, le juge María Inmaculada Lova, a blâmé l'actuel manager du Real Madrid pour avoir dissimulé 400 000 € qu'il a gagnés grâce à son contrat de droits à l'image en 2014. Cela remonte à la même époque que son premier passage en Liga au Santiago Bernabeu.
En parlant de l'affaire, le magistrat a déclaré : "Elle conclut l'enquête contre l'entraîneur du Real Madrid et affirme qu'il a caché ses droits à l'image lors de son premier mandat à la tête de l'équipe blanche."
Le montant exact de la fraude alléguée est dit être de 386 361 €. Il s'agirait du montant qu'il aurait reçu pour les droits à l'image de l'ancien joueur de Chelsea qu'il n'a pas déclaré auprès du Trésor.
Le manager italien a également reconnu tous les faits qui lui ont été reprochés dans cette affaire. Selon les rapports, il aurait déclaré qu'il avait reçu de mauvais conseils à ce sujet. Ancelotti aurait déclaré : "Le procès qui aura lieu prochainement se terminera par un accord dans lequel le technicien acceptera une peine de prison qui n'implique pas le paiement de la cotisation fraudée et de la sanction correspondante."
Au cas où vous l'auriez manqué : Shakira et Bad Bunny illumineront la scène lors de la cérémonie de présentation de Lionel Messi à l'Inter Miami : rapport

Arda Guler au Real Madrid (Image via- ESPN) Le Real Madrid aurait signé la jeune et prometteuse star turque Arda Guler en provenance de Fenerbahce cet été. Guler était une cible de premier plan pour de nombreux géants européens, dont le FC Barcelone, qui étaient apparemment très proches de le signer.
Selon les rapports, le Real Madrid a signé Guler pour un contrat de six ans. Le transfert du joueur valait 20 millions d'euros, plus des bonus. Fenerbahce bénéficie également de 20 % sur les futures ventes du joueur.
Guler est apparemment surnommé le "Messi turc" dans son pays d'origine en raison de son immense talent avec le ballon. Le joueur a eu un grand impact sur l'équipe la saison dernière. Il a marqué six buts et délivré sept passes décisives lors de ses 35 apparitions au sein des Turkish Giants.
Actualités connexes :
Tags : Arda Guler Carlo Ancelotti