Le nouvel ajout du Real Madrid a rejeté Manchester City malgré une discussion de trois heures avec Guardiola.

Actualités du Real Madrid

Photo de Alex Livesey/Getty ImagesMalgré une dépense de plus de 100 millions d'euros, Jude Bellingham se révèle être une véritable bonne affaire pour le Real Madrid.

L'Anglais a entamé la nouvelle saison de manière éclatante, s'imposant comme l'un des milieux de terrain les plus productifs d'Europe et aidant le Real Madrid à combler la perte de Karim Benzema durant l'été.

Bellingham a eu une discussion de trois heures avec Guardiola

Il est bien connu que Jude Bellingham avait rejeté plusieurs offres de grands clubs européens avant de rejoindre le Real Madrid.

L'un de ces clubs était Manchester City, qui était désespéré de signer le jeune homme afin de renforcer leurs options au milieu du terrain.

Dans une récente mise à jour, Cadena SER a révélé que Bellingham avait même eu une conversation de trois heures avec Pep Guardiola, qui a essayé de le convaincre de rejoindre l'Etihad Stadium.

L'idée de Guardiola était de réunir Bellingham avec son ancien coéquipier de Borussia Dortmund, Erling Haaland, à Manchester City.

Pep Guardiola n'a pas réussi à convaincre Bellingham (Photo de THOMAS COEX/AFP via Getty Images)Le Norvégien, à l'époque, s'était déjà imposé comme l'un des meilleurs attaquants de la Premier League. Même maintenant, il semble être l'un des favoris pour remporter le titre de Ballon d'Or.

Bellingham voulait rejoindre le Real Madrid

Le rapport affirme même que les champions en titre d'Angleterre et d'Europe ont également offert plus d'argent au Borussia Dortmund pour signer le jeune homme de 20 ans.

Cependant, Bellingham n'avait aucune intention de rejoindre Manchester City cet été et était déterminé à rejoindre le Real Madrid.

Et bien sûr, l'Anglais a rejeté Man City et a fini par rejoindre Los Blancos, dans un accord d'une valeur de 103 millions d'euros, plus des variables.

Cela s'est avéré être une excellente décision pour les deux parties, car Bellingham est désormais le joueur le plus productif du Real Madrid cette saison, avec 10 buts et trois passes décisives en seulement 10 matchs officiels.

On s'attend à ce que Bellingham joue un rôle clé alors que le Real Madrid tente de remporter le championnat et la Ligue des champions de l'UEFA cette saison.

Photo de Catherine Ivill / Getty Images À ce stade de la saison, chaque personne impliquée dans le monde du football a été contrainte de poser les yeux sur Jude Bellingham, le nouveau venu estival de Real Madrid.

Le départ incroyable du joueur international anglais à Real Madrid est le sujet de conversation le plus important à travers le monde, car ses dix buts en dix matchs sont presque inouïs au plus haut niveau.

De plus, une récente analyse a montré que sans les buts de Bellingham, les Blancs ne remporteraient aucun match en Ligue des Champions de l'UEFA et descendraient à la cinquième place du classement en championnat.

Le coéquipier international de Bellingham et star de Newcastle United, Kieran Trippier, a parlé du jeune phénomène lors d'une récente interview.

"Il peut faire la différence", a déclaré Trippier aux journalistes, cité par ESPN.

"À un si jeune âge, avec la maturité, la qualité et l'agressivité dont il fait preuve, il est effrayant. Ce n'est pas du tout une surprise, les standards qu'il a établis à Madrid.

La star de l'ancien Atletico Madrid a également parlé de ce qui le rendait spécial et de sa maturité au-delà de ses années.

"Vous pouvez voir qu'il joue avec liberté et que les joueurs autour de lui vont le rendre encore meilleur. Ce qui est effrayant, c'est qu'il n'a que 20 ans."

Le jeune de 20 ans a récemment joué pour Real Madrid lors de leur victoire 4-0 contre Osasuna, où il a marqué deux buts et a remporté le titre d'homme du match.

Il est actuellement en service international avec l'équipe nationale anglaise mais est resté sur le banc pour leur premier match amical contre l'Australie.

Gareth Southgate devrait faire appel à Bellingham plus tard cette semaine lorsque l'Angleterre affrontera l'Italie à Wembley. Après tout, il est le joueur le plus en forme de l'équipe et une victoire ce soir-là scellerait leur place à l'EURO.

Posted: 2023-10-16 00:17:25
Author: Real France's Editor
Supporter dévoué du Real Madrid et analyste de football, l'auteur propose des actualités et des perspectives détaillées sur le rôle du club dans le football français.