Un rapport récent d'ESPN a confirmé que bien que le Real Madrid soit extrêmement prudent quant à Kylian Mbappe, il existe un sentiment croissant de croyance qu'ils pourraient acquérir l'avant du Paris Saint-Germain cet été.
Les Blancos espèrent trouver une solution, en particulier après avoir constaté que la relation du Français avec le conseil d'administration du PSG s'est détériorée.
Maintenant, pour l'arrivée de Mbappe, le Real Madrid est disposé à laisser derrière lui les fantômes du passé, car il doit être rappelé que le joueur a fait un virage à 180 degrés l'été dernier après avoir failli signer pour Madrid. L'attaquant a finalement signé un nouveau contrat avec le PSG.
L'équipe de la ville de Madrid a été très active sur le marché des transferts. Maintenant que des joueurs comme Jude Bellingham, Joselu, Fran García et Brahim Diaz sont arrivés, ils ont affirmé que leur activité de transfert est terminée. Cependant, beaucoup s'attendent à ce qu'ils trouvent un remplaçant compétent pour Karim Benzema.
La position de Mbappe sur toute cette saga est très claire. Le joueur continue de nier qu'il souhaite quitter le PSG cet été.
"MENSONGES... En même temps, plus c'est gros, plus ça passe. J'ai déjà dit que je vais continuer la saison prochaine au PSG où je suis très heureux," a-t-il écrit sur les réseaux sociaux peu de temps après que des informations sur sa sortie cet été ont commencé à circuler.
Cependant, le Real Madrid continue de suivre de près la situation, mais malgré certaines informations indiquant le contraire, il n'y a eu aucun progrès significatif dans l'histoire.
Beaucoup croient que bien que le joueur souhaite signer pour le Real Madrid cet été, les Merengues approchent l'histoire avec beaucoup de prudence.
Pour le moment, ils sont prêts à faire un effort important pour que le vainqueur de la Coupe du monde 2018 joue aux côtés de Vinicius Jr et Rodrygo, mais c'est encore un rêve lointain. Sinon, Los Blancos pourront toujours l'engager l'année prochaine gratuitement - un scénario que le PSG souhaite éviter.
En ce qui concerne le montant à payer, des rapports suggèrent que le PSG souhaiterait une somme record de 250 millions d'euros plus 50 millions d'euros supplémentaires pour leur superstar. Le Real Madrid, quant à lui, serait prêt à aller jusqu'à 200 millions d'euros plus 20 millions d'euros.
Comme précédemment indiqué, les Merengues, malgré leur fort intérêt, continuent d'approcher la situation avec beaucoup de prudence, mais espèrent que Mbappe arrivera cet été.