Le Real Madrid a ridiculisé les suggestions selon lesquelles le président Florentino Perez était sur le point de démissionner de son poste au club.
Les rumeurs circulant dans la presse espagnole, qui ont été relayées sur les réseaux sociaux, laissaient entendre que Perez allait démissionner de Madrid après avoir changé le nom des installations d'entraînement du club en 'Real Madrid City'.
Les histoires ont atteint Madrid, qui a publié une déclaration samedi pour affirmer que les deux affirmations étaient loin de la vérité.
Une déclaration indiquait : "Face à une rumeur qui est apparue sur certains réseaux sociaux et qui prétendait que le président Florentino Perez envisageait de quitter la présidence du club, le Real Madrid CF tient à souligner :
"Ces rumeurs sont totalement fausses et proviennent de facteurs qui n'ont rien à voir avec la réalité.
"Et qu'à la prochaine Assemblée Générale des Représentants des Socios du Real Madrid, aucun point à l'ordre du jour ne concernera le nom de Real Madrid City."
Perez est devenu président pour la première fois en 2000 et a été réélu en 2004, pour démissionner de son poste deux ans plus tard face aux questions sur son approche axée sur les affaires.
Cependant, il est revenu au club sans opposition à l'été 2009 et est resté à son poste depuis lors.
Sous sa présidence, Madrid a remporté six titres de La Liga et six Ligue des Champions, les dépenses importantes de Perez permettant au club de rester parmi l'élite européenne.
Dans cette édition de Talking Transfers, une émission du réseau de podcasts 90min, Toby Cudworth est rejoint par Graeme Bailey pour discuter des prochaines étapes dans la recherche de Harry Kane par le Bayern Munich, du rejet par Brighton d'une autre offre de Chelsea pour Moises Caicedo, de celui qui a réalisé la fenêtre de transferts la plus impressionnante jusqu'à présent, et bien plus encore !
Si vous ne pouvez pas voir cet intégré, cliquez ici pour écouter le podcast !