Le Real Madrid est impressionné par le capitaine de Chelsea, et envisage de le recruter l'été prochain.

Publication espagnole Mundo Deportivo a fait une révélation de taille : après la blessure d'Eder Militao, le Real Madrid s'est montré intéressé par le défenseur d'Arsenal Gabriel Magalhaes.

Mais il s'est avéré que le Brésilien a dit non aux champions européens en titre car il a décidé de rester fidèle à son équipe basée à Londres.

Les Blancos ont connu un énorme revers le jour de l'ouverture de la ligue lorsqu'ils se sont retrouvés sans les services de Militao pendant un certain temps.

Le joueur international brésilien a subi une grave blessure au genou contre l'Athletic Club et il a ensuite été révélé qu'il avait subi une rupture du ligament croisé antérieur (LCA).

Le joueur de 25 ans a subi une intervention chirurgicale au genou la semaine dernière. Malheureusement, cette blessure jette une ombre sur sa saison, le rendant indisponible pour la majorité de la campagne.

Le Real Madrid avait besoin d'un remplaçant

L'idée initiale du Real Madrid était de s'appuyer sur quelqu'un de la Castilla, mais les délibérations initiales les ont poussés à penser qu'engager un défenseur est en réalité une nécessité.

La direction du club s'est lancée dans une quête pour explorer les options potentielles de défenseur central à la lumière de l'absence de Militao.

Parmi les candidats au poste de défenseur central qui ont attiré l'attention du Real Madrid, et qui continuent de le faire, se trouve Gabriel.

Gabriel était sur le radar du Real Madrid. (Photo par ADRIAN DENNIS/AFP via Getty Images)Le joueur de 25 ans a joué un rôle important en tant que titulaire régulier dans l'alignement de Mikel Arteta lors de la saison précédente, cependant, la saison en cours l'a vu débuter les matchs depuis le banc des remplaçants.

Des rapports de la presse anglaise ont mis en lumière l'intérêt réel du Real Madrid pour le recrutement de Gabriel. Les compétences et le potentiel du Brésilien pour renforcer la défense de l'équipe en ont fait une perspective attrayante.

Gabriel a dit non

Malgré cet intérêt, il a été révélé que Gabriel a choisi de rester fidèle à Arsenal.

Il a refusé les avances du Real Madrid et a également rejeté une offre d'Arabie saoudite qui cherchait à obtenir sa signature.

Pour le Real Madrid, ce résultat marque une pause temporaire dans leur recherche de renforts défensifs, alors qu'ils font face aux défis posés par l'absence de Militao.

Au fur et à mesure que la saison se déroule, les projecteurs resteront braqués sur la manière dont l'équipe s'adapte à ce revers et sur la manière dont les joueurs comblent le vide laissé par le défenseur blessé.

Posted: 2023-08-24 00:16:58
Author: Real France's Editor
Supporter dévoué du Real Madrid et analyste de football, l'auteur propose des actualités et des perspectives détaillées sur le rôle du club dans le football français.