Le Real Madrid envisage une offre de 120 millions d'euros pour Kylian Mbappé.

Table of contents

À dix jours de la fin de la période de transferts estivaux, le feuilleton Kylian Mbappé est encore loin d'être terminé.

Le joueur de 24 ans a constamment été associé à un transfert vers le Real Madrid, et après sa décision de ne pas prolonger son contrat au-delà de l'année prochaine, un transfert cet été semblait certain, à moins que le PSG ne veuille pas le laisser partir gratuitement en 2024.

Mbappé a été écarté de l'équipe par les géants parisiens, mais il est resté ferme sur sa position de respecter son contrat.

Finalement, les deux parties ont réglé leurs différends et le Français a été réintégré, laissant penser que la saga était terminée, du moins pour cet été.

Pas de fin en vue

Cependant, il s'avère que cette saga des transferts pourrait réserver de nouveaux rebondissements.

Tandis que le PSG prévoit de tenter de convaincre Mbappé de renouveler son contrat dans les semaines à venir, il semblerait que le Real Madrid envisage de faire une dernière tentative pour le recruter cet été, contrairement à ce qui a été rapporté jusqu'à présent.

En fait, il a été suggéré plus tôt dans la journée que les Blancs attendent un appel de la mère-cum-agent de Mbappé, Fayza Lamari, avant de faire une offre.

La saga se prolonge. (Photo by Julian Finney/Getty Images)Maintenant, BILD (via SPORT) rapporte que le Real Madrid envisage effectivement de faire une offre de 120 millions d'euros pour recruter la superstar de 24 ans dans les derniers jours du marché des transferts.

Les Merengues sont restés discrets tout l'été concernant le cas Mbappé et ont surveillé de près l'évolution de la situation à Paris.

Il semblerait que Mbappé ait été prévenu que s'il décide de renouveler son contrat avec le PSG, les portes d'un transfert à Madrid se fermeront définitivement.

Cependant, le club envisagerait désormais la possibilité de faire une offre tardive et basse, pour voir si le PSG accepte de le laisser partir maintenant plutôt que de le perdre gratuitement un an plus tard.

Il est peu probable que les champions de Ligue 1 acceptent une telle offre peu élevée pour l'une des plus grandes stars du football actuel, cependant.

Posted: 2023-08-22 00:12:15
Author: Real France's Editor
Supporter dévoué du Real Madrid et analyste de football, l'auteur propose des actualités et des perspectives détaillées sur le rôle du club dans le football français.