
MANCHESTER, ANGLETERRE - 19 JUILLET : L'écusson du Real Madrid sur le maillot de l’équipe première à Manchester le 19 juillet 2020 au Royaume-Uni. (Photo par Visionhaus)
L'équipe de Celtic est assez bien armée pour l'instant et il n'y a pas beaucoup de positions où ils ont besoin de gros changements. Un domaine du terrain qui pourrait avoir besoin d'un peu de changement cet été est celui du gardien de but. Joe Hart est actuellement le numéro un pour les Hoops, mais beaucoup ont critiqué certaines de ses performances cette saison et se sont interrogés sur le fait qu'il devrait conserver les gants de l'équipe première pour une autre campagne.
C'est certainement une position où Celtic peut s'améliorer. Et ils pourraient avoir l'occasion parfaite cet été de signer un joueur du Real Madrid pour combler ce besoin.
Andriy Lunin est depuis longtemps très apprécié au Real Madrid et il est actuellement la doublure de Thibaut Courtois. Mais ses chances de devenir numéro un du club sont minces, voire nulles, le Belge étant probablement le meilleur gardien de but du monde en ce moment.
En conséquence, Lunin est censé partir cet été. Et avec son contrat qui expire à l'été 2024, le Real Madrid ne devrait pas lui mettre des bâtons dans les roues.
Quelqu'un comme Lunin pourrait être un ajout solide pour Celtic. Il a certainement le talent pour être un grand succès à Parkhead.
De plus, à 24 ans, il peut être le numéro un pendant longtemps s'il parvient à s'imposer comme le premier choix du club.
Il ne devrait pas y avoir de manque d'intérêt pour la signature de Lunin. Et il sera également intéressant de voir à quel prix de transfert le Real Madrid serait disposé à s'en séparer. Celtic devrait surveiller la situation de près.