Le 19 août (THEWILL) - Le Real Madrid a surmonté un déficit précoce pour vaincre Almeria 3-1 lors d'un match de La Liga le samedi.
Almeria a marqué en premier grâce à Sergio Arribas, ancien joueur de la jeunesse du Real Madrid, mais Los Blancos ont réagi derrière un doublé de Jude Bellingham pour remporter les trois points à l'extérieur. Arribas a ouvert le score seulement trois minutes après le début du match, se faufilant au deuxième poteau pour punir son ancien club. Cependant, l'avance n'a duré que 16 minutes, car Bellingham a égalisé avec un tir dévié.

Le milieu de terrain anglais a été le joueur le plus dangereux du Real Madrid ce jour-là, menaçant constamment la défense d'Almeria. Il a donné l'avantage au Real Madrid peu après la mi-temps, en reprenant de la tête une belle passe de Toni Kroos pour porter le score à 2-1. Le but était le troisième de la saison fraîche de La Liga pour Bellingham. Vinicius Junior a ensuite enroulé le troisième but du Real Madrid après avoir été joliment mis en place par Bellingham.

Le Real Madrid a montré sa mentalité de champion en surmontant le revers initial pour remporter une victoire clé à l'extérieur. Bellingham continue d'impressionner lors de sa première campagne en La Liga, son doublé samedi mettant en évidence son énorme potentiel et son importance croissante pour l'équipe.
La victoire permet au Real Madrid de prendre la tête du classement de La Liga, bien que Osasuna puisse les dépasser s'ils battent l'Athletic Club plus tard le samedi. Le prochain match du Real Madrid sera un affrontement vendredi soir avec Celta Vigo. Almeria tentera de rebondir le week-end prochain à l'extérieur contre Cadiz.