Actualités du Real Madrid
Selon le journaliste Ramon Alvarez de Mon, proche de Kylian Mbappe, une recherche d'une nouvelle maison à Madrid aurait déjà commencé.
Le reporter ajoute que le vainqueur de la Coupe du Monde déménage avec son entourage alors qu'il se prépare à s'installer dans la capitale espagnole.

Les proches de l'attaquant explorent les prix d'achat et de location dans deux quartiers de Madrid.
Le Real Madrid a toujours été optimiste quant à l'acquisition de Mbappe.
Ceux qui occupent les postes supérieurs ont suivi calmement tous les développements, car ils souhaitent que cette opération se déroule de manière très respectueuse.
Pour le moment, malgré toute l'attention, Madrid est convaincu de bien faire sa part.
Ils ne laisseront pas tomber le joueur, même si le journaliste affirme qu'il touchera un salaire plus bas au Real Madrid que celui qu'il perçoit actuellement au PSG.
En ce qui concerne le côté du PSG, ils ne sont pas pressés d'accélérer le processus.
En fait, dans une tentative désespérée, ils ont même proposé à Mbappe un nouveau contrat avec une clause de vente garantie qui peut être activée en 2024.
Il s'avère que le joueur en a assez et souhaite quitter l'équipe immédiatement.

Sa volonté de rejoindre le Real Madrid peut être comprise par le fait qu'il n'a même pas pris le temps de s'asseoir avec les délégués saoudiens pour discuter d'un éventuel transfert.
Alors qu'il était largement admis que Madrid était prêt à attendre Mbappe encore un an, il s'avère que l'équipe de la capitale veut conclure l'accord cet été.
Comme rapporté précédemment, les Los Blancos devraient faire leur première offre après le 15 août.
Pendant ce temps, le PSG se prépare déjà à la vie sans le Français, car des accords ont déjà été conclus pour Ousmane Dembele, Goncalo Ramos et Randal Kolo Muani.
À ce stade, la relation entre Mbappe et le PSG est irréparable et plus tôt le PSG réalise que le départ est la seule solution, mieux ce sera pour tous.
Actualités du Real Madrid
Alors que le Real Madrid se prépare pour la prochaine saison, Carlo Ancelotti continue d'établir la liste des joueurs qu'il emmènera la saison prochaine.
La saison dernière, Madrid a fait face à un dilemme dans le département du milieu de terrain défensif, car la brillante première moitié de la campagne de Tchouaméni a été entachée d'une baisse de performances, ce qui a poussé l'entraîneur à faire de Kroos le titulaire en position de 6.
Avec la conclusion de la tournée de pré-saison aux États-Unis, il semble que le duo continuera à se disputer une place à la base du milieu de terrain.

Tchouaméni et Kroos se disputeront à nouveau la position de milieu de terrain défensif cette saison.
Los Blancos ont acquis le milieu de terrain pour une somme phénoménale de 80 millions d'euros plus 20 millions d'euros seulement l'année dernière, alors qu'il est arrivé pour prendre le trône de Casemiro.
Bien qu'il ait eu quelques mois stellaires en Espagne, ses performances ont rapidement baissé lors de la deuxième partie de sa première saison, ce qui lui a coûté sa place de titulaire.
Cependant, un aspect positif exceptionnel pour Madrid lors de la pré-saison a été de récupérer une version d'Aurélien Tchouaméni qui ressemblait quelque peu à son meilleur niveau après sa baisse lors de la deuxième moitié de la saison précédente.
Dans le contexte de cette résurgence, lui offrir plus de régularité serait le mouvement idéal pour favoriser le développement du Français.
Bien que Kroos ait le potentiel d'offrir des conseils et de soulager le poids de Tchouaméni, il a clairement montré des difficultés défensives à ce poste, comme cela a été particulièrement observé lors de l'affrontement en Ligue des Champions de la saison dernière contre Manchester City.
Par conséquent, donner à Tchouaméni un rôle de titulaire, avec Kroos en second plan, serait une approche sensée, car l'Allemand entre dans la dernière phase de sa carrière tandis que le Français continue de mûrir.