- Accueil
- Odisha
- ଓଡ଼ିଆ
- Politique
- Économie
- Sports
- Divertissement
- Science et technologie
- Opinion
- Inde
- Monde
- Santé et style de vie
Par le réseau Newsroom Odisha Le 7 juillet 2023 Madrid (Espagne) : Les géants espagnols du Real Madrid ont dévoilé le jeune turc Adra Guler comme leur dernière acquisition, espérant raviver leur destin à la fois en Liga et dans le football européen après une saison décevante.
Le club a dévoilé le joueur de 18 ans lors d'une cérémonie qui s'est tenue à la Real Madrid City et a commencé par la projection d'une vidéo avec les meilleures images du joueur.
Avant la cérémonie de présentation, Arda Guler a signé un nouveau contrat de six saisons dans la salle du conseil de la Real Madrid City, en présence du président du club, Florentino Perez. Après la signature, il a reçu une montre, une réplique du Santiago Bernabeu et un maillot avec son nom et le numéro 24.
"À seulement 18 ans, vous avez déjà réalisé l'un des plus grands rêves de votre vie. Vous êtes venu au Real Madrid, le club qui a remporté 14 Coupes d'Europe", a déclaré Florentino Perez, le président du club.
Avec de nombreux joueurs, dont des stars telles que Karim Benzema et Eden Hazard, qui ont quitté le club après la saison 2022-2023, le Real Madrid a lancé un processus de reconstruction. La présentation d'Adra Guler était une étape dans cette direction.
Le jeune n'a pas perdu beaucoup de temps pour annoncer son ambition de devenir une légende du club.
"Je veux devenir une légende du club comme Di Stefano. Avant tout, je tiens à remercier ma famille et toutes les personnes qui ont contribué à ce moment. Je tiens également à remercier le président du club pour ses aimables paroles. Je veux aussi devenir une légende du club comme Di Stefano", a déclaré Arda Guler sur le site officiel du club.
Lors de la cérémonie de dévoilement, Perez a pris la parole devant l'assemblée et a déclaré : "Aujourd'hui, nous continuons à renforcer le présent et l'avenir de notre équipe. Nous poursuivons la construction d'un projet sportif que nous considérons comme stratégique et essentiel pour pouvoir retrouver les succès que nous avons connus ces dernières années."
Né dans la municipalité d'Altındag à Ankara le 26 février 2005, Adra a commencé sa carrière de jeunesse au club basé à Ankara, le Genclerbirligi S.K, en 2014, avant de rejoindre l'équipe de jeunes du géant turc, Fenerbahce, en 2019.
Il a signé un contrat de niveau senior complet avec Fenerbahce en 2021 et a jusqu'à présent disputé 32 matchs en marquant 7 buts, remportant la Coupe de Turquie lors de la saison 2022-23.
- IANS
Article précédent
L'Inde exhorte le Royaume-Uni à prendre des mesures fermes contre les éléments extrémistes
Les commentaires sont fermés, mais les rétroliens et les pingbacks sont ouverts.