Le Real Madrid aurait contacté les agents de Marcos Leonardo, attaquant brésilien de 20 ans, selon une information de l'agence brésilienne Globo.
La même semaine où le Real Madrid a exprimé son intérêt, le club de Premier League soutenu par les Saoudiens, Newcastle United, aurait également tenu des discussions avec les agents du joueur. Aucune offre officielle n'a été faite par l'un ou l'autre club. Un accord pourrait être conclu en janvier, mais pour le moment, le joueur s'efforce d'empêcher Santos de connaître une relégation sans précédent. Santos se situe actuellement à seulement 1 point au-dessus de la zone de relégation.
Une possible connexion à cette histoire : la présence de Rafaela Pimenta au Bernabeu mercredi soir. La super agent d'affaires était assise à côté de Fernando Brito, le représentant de Marcos Leonardo, dans l'un des sièges de balcon du Bernabeu. Beaucoup ont fait le lien avec Erling Haaland, mais il pourrait plutôt s'agir de Marcos Leonardo.
Le contrat du jeune attaquant expire en 2026, Santos possède 70% des droits du joueur tandis que les 30% restants appartiennent à Leonardo lui-même. On dit que l'AS Roma a fait une offre cet été, mais elle a été rejetée. Santos pourrait être disposé à accepter une offre d'environ 40 millions d'euros. Le joueur de 20 ans a marqué 21 buts cette saison et a inscrit cinq autres buts pour l'équipe brésilienne des moins de 20 ans. Il a également été présélectionné pour l'équipe nationale brésilienne senior. Il sera à surveiller et pourrait être une autre cible brésilienne qui a attiré l'attention de Juni Calafat et du Real Madrid.