L'attaquant souhaite rejoindre le Real Madrid avant les autres clubs.

Real Madrid's Spanish president Florentino Perez poses upon arrival to attend the 2022 Ballon d'Or France Football award ceremony at the Theatre du Chatelet in Paris on October 17, 2022. (Photo by FRANCK FIFE / AFP) (Photo by FRANCK FIFE/AFP via Getty Images)

Le président espagnol du Real Madrid, Florentino Perez, pose à son arrivée pour assister à la cérémonie de remise du Ballon d'Or France Football 2022 au Théâtre du Châtelet à Paris le 17 octobre 2022. (Photo de FRANCK FIFE / AFP) (Photo de FRANCK FIFE/AFP via Getty Images)

Un poste où le Real Madrid doit s'améliorer dès que possible est celui d'attaquant. Karim Benzema est parti cet été et n'a pas été remplacé comme il se doit. Pour être juste envers Joselu, il a fait un travail fantastique chaque fois qu'il a eu une chance. Mais il est la seule véritable option en attaque. Rodrygo et Vinicius Jr ont tous deux du mal à montrer leur meilleur niveau lorsqu'ils jouent en position centrale.

Cependant, ne vous attendez pas à ce que le Real Madrid recrute un attaquant de long terme en plein milieu de la saison. Ce n'est pas ainsi que les choses fonctionnent à Santiago Bernabeu, comme nous l'avons appris au cours des dernières fenêtres de transfert de janvier.

Mais la possibilité d'un correctif à court terme en attaque ne peut être exclue. Un nom très intéressant auquel ils sont récemment associés est celui de Mehdi Taremi du FC Porto.

Selon un rapport de Fichajes, Taremi a montré son intérêt pour un éventuel transfert au Real Madrid lors de la fenêtre de transfert de janvier. Il donne la priorité à son arrivée à Santiago Bernabeu par rapport à d'autres clubs de haut niveau intéressés par sa signature.

Taremi pourrait ne pas avoir sa meilleure saison cette fois-ci, mais au fil des ans, il a prouvé qu'il était un attaquant de haut niveau. Selon les statistiques de Transfermarkt, il a marqué 31 buts et délivré 14 passes décisives en 51 apparitions pour le FC Porto lors de la saison 2022/23.

Un joueur comme Taremi pourrait être un recrutement très astucieux pour le Real Madrid, tout comme le prêt d'une saison pour Joselu l'a été. Le club ne pourrait pas faire venir un joueur de renommée internationale, mais l'international iranien est capable de faire le travail.

On pense également que son contrat actuel avec le FC Porto arrive à échéance à la fin de la saison en cours. Il pourrait donc être disponible pour un montant de transfert avantageux cet été.

  • Publié le 11/02/2023 à 20h21 GMT 0000
  • Dernière mise à jour le 11/02/2023 à 20h22 GMT 0000
Posted: 2023-11-03 00:31:52
Author: Real France's Editor
Supporter dévoué du Real Madrid et analyste de football, l'auteur propose des actualités et des perspectives détaillées sur le rôle du club dans le football français.