Jude Bellingham a insisté sur son désir de rester au Real Madrid pour les 10 à 15 prochaines années après son début éblouissant au club.
Le jeune homme de 20 ans a rejoint Madrid lors de la fenêtre des transferts estivaux, signant un contrat de six ans au stade Santiago Bernabeu, et il est en grande forme depuis.
Bellingham a marqué un remarquable total de 10 buts lors de ses 10 premiers matchs avec Madrid, égalant ainsi le record de Cristiano Ronaldo de 10 buts en 10 matchs pour commencer sa carrière chez les Los Blancos. Le milieu de terrain est en tête du classement des buteurs de La Liga avec 8 buts en championnat uniquement, soit déjà autant que son meilleur total en championnat lors de la saison 2022/23 à Dortmund.
S'exprimant sur Channel Four après une autre performance impressionnante en milieu de semaine, cette fois-ci avec l'Angleterre lors d'une victoire 3-1 contre l'Italie, Bellingham a parlé de la vie à Madrid et de ses projets futurs au club.
"Depuis les derniers mois, j'ai vraiment travaillé sur mon timing pour arriver dans la surface et, lorsque j'arrive, je le fais avec une grande détermination", a-t-il déclaré.
Bellingham impresionne / Jonathan Moscrop/GettyImages"Avec ce grand transfert, je dois produire, que ce soit un but, une passe décisive ou une performance qui fait gagner le match.
"Ce club est l'endroit où je veux être pour les 10 à 15 prochaines années de ma vie. J'adore être là-bas.

"Carlo [Ancelotti] m'a clairement dit que c'est à ce poste qu'il me voit. À 100%. Quand vous êtes entouré de ces mentalités et de cette qualité de joueurs tous les jours... cela vous élève mentalement, physiquement et techniquement."
Bellingham a également pris le temps de parler de la victoire de l'Angleterre contre l'Italie, affirmant que c'était une "très bonne soirée" pour l'équipe.
"Une soirée vraiment réussie pour nous, nous nous souvenons tous de ce qui s'est passé il y a quelques années quand ils nous ont affrontés ici. Notre objectif est toujours de progresser. Nous allons dans la bonne direction et c'est une victoire très importante pour nous. J'adore le football en ce moment. Mon encadrement aussi bien en club qu'en sélection me donne la liberté de jouer comme je le souhaite", a-t-il ajouté.