IZMIR, TURQUIE - 11 JUIN : Arda Guler de Fenerbahce lors du match final de la Coupe Turque Ziraat entre Fenerbahce et Basaksehir au stade Göztepe Gürsel Aksel le 11 juin 2023 à Izmir, en Turquie. (Photo de Seskim Photo/MB Media/Getty Images)

Le Real Madrid s'est forgé une solide réputation en matière de recrutement de jeunes talents et en les transformant en titulaires réguliers. Nous avons vu cela avec des joueurs tels que Vinicius Junior, Federico Valverde, Rodrygo et Eduardo Camavinga. Tous sont arrivés dans la capitale espagnole adolescents et ont été développés pour jouer dans l'équipe première du Santiago Bernabeu au fil des années.
Le club a continué à recruter des joueurs pour l'avenir cet été également, en recrutant Jude Bellingham. Bien qu'il soit quelqu'un qui pourrait probablement être titulaire dès le début.
Un autre adolescent avec lequel le Real Madrid est lié est Arda Guler de Fenerbahce. Il est considéré comme l'un des plus grands talents du football aujourd'hui et a été surnommé le "Messi turc".
Le jeune de 18 ans a déjà réalisé des performances remarquables pour Fenerbahce. Selon les statistiques de Transfermarkt, Guler a marqué six buts et a délivré sept passes décisives en 35 matchs et 1547 minutes de football la saison dernière.
Malgré l'intérêt, il semblerait qu'un transfert au Santiago Bernabeu ne soit pas à l'ordre du jour pour Guler. Comme l'a rapporté Record, l'intention du Real Madrid de le laisser une autre saison en Turquie l'a poussé à refuser le transfert vers le club.
Bien sûr, il ne manque pas d'intérêt pour la signature de Guler. Et la plupart des clubs en Europe seraient heureux de le signer, surtout compte tenu du fait que sa clause de libération est estimée à environ 18 millions d'euros. À long terme, cela pourrait s'avérer être une aubaine absolue, s'il se développe comme prévu.
Le Real Madrid a également été lié à de nombreux autres jeunes talents ces derniers temps et doit certainement recruter des joueurs cet été. Voyons donc comment les choses vont se passer pour Los Blancos.
Publié le 25/06/2023 à 20h17
Dernière mise à jour le 25/06/2023 à 21h23