ANI 12 novembre 2023, 22:55 GMT 11
Madrid [Espagne], le 12 novembre (ANI): Suite à la victoire éclatante du Real Madrid 5-1 contre Valence en Liga au stade Santiago Bernabeu dimanche, l'attaquant brésilien Rodrygo a déclaré qu'il voulait toujours contribuer à l'équipe.
S'exprimant après le match, Rodrygo a été interrogé sur sa performance personnelle contre Valence, et il a déclaré que son match était parfait et qu'il se sentait bien d'avoir marqué.
"Mon match était également parfait. C'est toujours bien de marquer. J'ai marqué lors du match précédent et le refaire me rend très heureux. Faire des passes décisives aussi. Je veux toujours contribuer, c'est pour ça que je suis là," a déclaré Rodrygo, cité par le site officiel du Real Madrid.
En parlant de sa complicité brésilienne avec son coéquipier Vinicius Junior, il a déclaré qu'ils sont au meilleur de leur forme en ce moment. Il a ajouté qu'ils doivent continuer à travailler et bien faire les choses pour continuer à performer de cette manière.
"Nous sommes au meilleur de notre forme en ce moment. Nous sommes à nouveau les Rodrygo et Vini Jr. que les supporters veulent voir. Nous devons continuer à travailler et bien faire les choses pour continuer comme ça," a-t-il ajouté.
Parlant du match, le Brésilien a déclaré que les Los Blancos avaient encore joué un match parfait, malgré le but encaissé à la fin.
Rodrygo a ajouté qu'il était très heureux des deux buts et des passes décisives. Il a conclu en disant qu'ils avaient besoin d'un match comme celui-ci avec beaucoup de buts.
"Nous avons encore joué un match parfait. Nous avons encaissé un but à la fin, mais c'était un très bon match. Sur le plan personnel, je suis très heureux des deux buts et des passes décisives. Une autre soirée parfaite," a-t-il ajouté. "Nous sommes très heureux. Nous avions besoin d'un match comme ça, avec beaucoup de buts. Nous espérons continuer comme ça lors de nos prochains matchs," a-t-il conclu.
En ce qui concerne le match, le latéral droit espagnol Daniel Carvajal a marqué un but précoce à la 3e minute du match. Avant la fin de la première mi-temps, Vinicius a trouvé le chemin des filets à la 42e minute pour marquer son premier but du match.
Peu après le début de la deuxième mi-temps, Vinicius a de nouveau battu le gardien de Valence pour marquer son deuxième but du match à la 49e minute. Juste après une minute, Rodrygo a creusé un écart de quatre buts en marquant à la 50e minute. À la 84e minute du match, Rodrygo a à nouveau battu le gardien de Valence et marqué son deuxième but. Duro de Valence a marqué un but de consolation pour son équipe à la 88e minute. Le match s'est terminé sur le score de 5-1 en faveur de l'équipe à domicile. (ANI)