Actualités du Real Madrid
Photo de Clive Brunskill / Getty Images Plus tôt aujourd'hui, on a rapporté que le milieu de terrain du Real Madrid, Dani Ceballos, ne avait pas encore pris de décision sur son avenir malgré avoir reçu une nouvelle offre de contrat du club il y a quelques semaines.Le contrat actuel du joueur de 26 ans avec les Merengues expire le 30 juin et une proposition de renouvellement lui a été envoyée depuis un certain temps.
Et maintenant, AS rapporte que Ceballos a enfin pris sa décision sur son avenir et est sur le point de signer un nouveau contrat de trois ans avec le Real Madrid.
L'international espagnol a commencé la saison 2022/23 comme un épiphénomène dans les plans de Carlo Ancelotti, mais il a grandi en importance avec le temps, surtout durant la deuxième moitié de la saison.
Au total, Ceballos a disputé 46 matches pour Los Blancos dans toutes les compétitions la saison dernière, marquant un but et délivrant neuf passes décisives au passage.
Le Real Madrid voit une grande valeur dans l'ancien as du Real Betis et a toujours été désireux de conserver ses services au-delà de cet été.
Et Ceballos a décidé que c'était le meilleur mouvement pour lui, financièrement et sportivement, de continuer au Real Madrid. À cet effet, il signera un nouveau contrat de trois ans avec les géants de la capitale espagnole.
Ceballos devra toutefois faire face à une forte concurrence au milieu de terrain. Après tout, le Real Madrid a Luka Modric, Toni Kroos, Federico Valverde, Eduardo Camavinga, Aurelien Tchouameni, et le nouveau venu Jude Bellingham comme autres options au milieu de terrain.
Le Real Betis, pour sa part, espéraient signer Ceballos en tant que joueur libre s'il ne renouvelait pas avec le Real Madrid. Cependant, à moins qu'il ne change d'avis, le milieu de terrain semble être parfaitement enclin à rester au Santiago Bernabeu.
Actualités du Real Madrid
Photo de KENZO TRIBOUILLARD / AFP via Getty Images Joselu a été la star de l'Espagne hier soir dans un match de demi-finale de la Ligue des Nations de l'UEFA sous haute pression.
Opposée à l'Italie, La Roja a pris une avance précoce grâce à Yeremy Pino. Cependant, il n'a pas fallu plus de huit minutes à l'Italie pour égaliser et préparer un match nerveux.
L'attaquant espagnol lié au Real Madrid n'est entré en jeu qu'à la 84ème minute. Quatre minutes plus tard, il célébrait le but de la victoire de l'Espagne qu'il avait marqué de façon spectaculaire face à Gianluigi Donnarumma.
Joselu a parlé aux médias plus tôt aujourd'hui en tant que héros espagnol de la Ligue des Nations, comme l'a révélé MARCA. Les questions ont naturellement dérivé vers le sujet de sa possible arrivée chez les Los Blancos, à quoi il a répondu:
"Concernant les rumeurs, je veux maintenant me concentrer ici. Nous en parlerons lorsque la trêve internationale sera terminée à partir de lundi. Voyons ce qui se passe. Hier était une très belle journée."
Malgré son arrivée en provenance d'Espanyol, qui a été relégué, l'attaquant espagnol a expliqué ce qu'il pouvait apporter à l'équipe s'il rejoignait les hommes en blanc. Après tout, il a été le troisième meilleur buteur de La Liga la saison dernière.
"Oui, je pense pouvoir être une référence en termes de travail. J'ai joué dans les trois meilleures ligues du monde et j'ai aimé chacune d'elles. La Liga convient beaucoup à mon style de jeu. En fin de compte, l'âge est un simple numéro."
L'Espagne affrontera la Croatie en finale de la Ligue des Nations ce week-end. Joselu sera ainsi opposé à une légende du sport qui pourrait bien être son coéquipier la saison prochaine chez Luka Modric. Parlant du capitaine croate, il n'a que des mots de louange.
"C'est un autre exemple d'athlète. Un joueur qui, malgré son âge, a beaucoup d'ambition. Il est un exemple pour tous les enfants et pour tous ceux qui l'admirent. Modric a démontré des valeurs dans le football qui nous représentent tous."