Carlo Ancelotti sur la star du Real Madrid "triste" après sa blessure.

Carlo Ancelotti a révélé, de manière compréhensible, que le jeune prodige de 18 ans, Arda Guler, était dévasté après avoir appris qu'il s'était blessé pour la deuxième fois cette semaine depuis son arrivée au Real Madrid.

Guler n'a pas encore enfilé le maillot blanc depuis son arrivée en provenance de Fenerbahçe cet été, pour une somme qui pourrait atteindre 25 millions d'euros. Le jeune joueur de 18 ans a déjà reçu d'excellentes critiques rien qu'à partir de ses séances d'entraînement avec les Los Blancos, mais une blessure au ménisque mi-juillet l'a écarté de leur tournée de pré-saison et l'a contraint à passer sur le billard.

Le prodige turc était revenu à l'entraînement vendredi dernier et avait reçu le feu vert pour le match contre Las Palmas mercredi, mais il s'est blessé lors de la dernière séance d'entraînement précédente.

"Ce n'est pas de la malchance, hier lors de la dernière séance d'entraînement, il a marqué le dernier but, ils l'ont évalué et il avait une petite blessure. Il est triste. Il s'est remis du problème au ménisque. Ce n'est pas quelque chose de très grave, mais cela ne lui a pas permis d'être disponible", a déclaré Ancelotti à Diario AS mercredi soir.

On prévoit que la petite déchirure musculaire dans sa deuxième jambe l'éloignera des terrains pendant environ trois semaines, ce qui signifierait son retour après la trêve internationale lors d'un match à l'extérieur contre Séville. Le Real Madrid devra se passer de ses services lors des affrontements contre Girona, Naples et Osasuna.

Posted: 2023-09-29 00:29:01
Author: Real France's Editor
Supporter dévoué du Real Madrid et analyste de football, l'auteur propose des actualités et des perspectives détaillées sur le rôle du club dans le football français.